• pour les gourmands de nutella, un petit cadeau bien utile

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:06

    TENTATRICE va , la NUTELLA en plus est très mauvaise pour la santé NA ... ha ha ha .

    Gros bisous marseillais du mercredi .

    Renée (mamiekéké).

    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:38

    Bisous du dimanche ensoleillé, mais lourd ma chère Marithé et salut Compère Nanard...

    Bon, maintenant que le Médoc n'est plus en photographie ni en prescription, rien n'interdit de le continuer à titre préventif...

    Voilà un beau gadget pour les gourmandes de chez moi, amoureuse de Nutella  
    qui en en bouffant 500 grammes prennent 2 kilos...  impossibles à reperdre...

    Bon dimanche après-midi et bonne soirée les amis, portez-vous bien et prenez soin de vous mes amis

    Mickey

                                          

    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:28

    coucou

    belles images pour fantasy-world-creation

    bon dimanche

    bisousssssssssss

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:53

    du Nutella ?

    Je ne suis pas fan,

    je surveille ma ligne.

    hihihi

    Bises Mrithénounette.

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 07:15

    Je n'aime pas du tout la nutella mais c'est très pratique pour ceux qui aiment bien que je crois que rien de meilleur que de manger sur son doigt. Beau dimanche. Bises

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 05:55

    Tu veux me faire vomir mon café ?

    J'ai horreur de ça.

    Bon dimanche.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :