• important : comment réaliser des économies de chauffage ?

    facile ??

     

     

     

    laissez vos portes ouvertes ??he

     

     

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:38

    Le soleil est là,

    c'est bon.

    Bises Marithénounette.

    11
    Jeudi 18 Juin 2015 à 06:52

    Quelle contradiction ! smile

    Belle journée à toi

    10
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:12
    ALAIN

    Alors , c'est fort !!!!!!
                 Bisous MARITHE , Bonne Soirée !!!!

    9
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:47

    la chaleur doit sortir ... bisous ma belle bonne journée

    joelle"Bon mercredi" - Des cerises pour orner un chaton...

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:12

    Bisous du mercredi assez beau ma chère Marithé et salut Nanard j'aime bien cette phrase...

    "Ferme la porte, il fait froid dehors"
    alors que même si je la ferme, il fera toujours
    froid dehors 

    Alors je me calme pour ne pas que ma femme me crie à la face...

    "Ferme ta gueule, tu pues du bec"... l'odeur restera quand même dans ta bouche...

    Bonne d'après-midi, prenez bien soin de vous et je vous dis à a revoyure...

    Mickey

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:53
    rené jeanine

    j'aimerais mieux laisser les portes fermées, enfin à chacun ses gouts ! bonne soiree bises

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 10:26
    1. coucou

    2. copier , coller , je suis arrivée hier soir

      mes créations pour le défi d'anastasia

      bonne journée

      de plougastel , elles sont sublimes

    3. bisoussssssssssssssssssssssss

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:43

    Kikou Marithé

    hihihihi oui les conseils sont bons, pour faire des économies de chauffage il faut laisser les portes ouvertes, surtout que il fait -10 avec un vent pas possible !

    Je suis heureux que tu m'ais donné des nouvelles, je te remercie

    Gros bisous

    @lain

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:23

    journée porte ouverte,

    ça me fait penser à quêquechose,

    hihihihi

    Bises Marithénounette.

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:13

    journée portes ouvertes...de préférence en hiver....

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 07:46

    Hello Marithé

    Par contre pour réduire les notes de clim, on laisse bien ouverte les portes et les fenêtres  la nuit....

    bizz

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 06:44

    Curieux, j'aurais cru le contraire que la chaleur partirai. Bisous Marithé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :