• boire un petit coup c'est agréable mais boire un petit coup..

    boire un petit coup ça coûte cher non ??

     


  • Commentaires

    17
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:16

    Bonjour marithé
    un simple coucou
     déjà 35° en début d’après midi
    La météo annonce encore une forte chaleur avec peut-être des orages ?
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisoussssss

    16
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:29

     un ptit coucou

    j'espère que tout va bien pour toi

    je t'embrasse bien fort

    gros bisous

    15
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:08

    Bon 14 juillet ,

    enfin vive la révolution.

    Bisesssssssss Maruthénounette

    14
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:13

    Bonjour marithé
    que la liste est longue ,trop cher
     Couverture partielle  ce matin ,mais la journée s’annonce ensoleillée et chaude
    depuis 3 semaine pas une goute de pluie n’est tombée ,c’est la catastrophe pour le jardin
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bisoussss

    13
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:52

    très bonne journée............

    12
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:31

    0bonne-journée538Marithé gros bisous

    joelle

    11
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:43

    le défilé du 14 juillet va être gay.

    Bises Marithénounette.

    10
    Danielle1943
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:53
    Danielle1943

    Bonjour Marité  je n y connais rein au pris des boissons mais franchement quelle liste et cela coute bonbon et je te souhaite un excellent Dimanche j espère que tout va et ainsi ta Famille amitié pour ele et caresses aux 4 pattes je t embrasse Danielle

    9
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 10:03

    la GCT est une taxe DE jAMAIQUE...., mais si on pense que 1 dollar jamaicain = 0.77 euros c'est pas si cher... nous sommes allés à la Jamaïque la vie n'est pas si chère,  c'est un pays pauvre ... mais c'est tres beau

    gros bisous Marithé gentille pas trop chaud ?? ici oui .... comme dab l'étécréas mamietitine belle journéejoelle

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:55
    H-IL

    Ben j'avais pas vu qu't'avais déménager

    Comment que tu vas ?

    Gros bisous endimanchés ma Marithénounette

    7
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 09:40

    Pour l'instant,
    mamie est arrivée à Bordeaux;
    la Sncf est dans un triste état,
    pas de clim dans tout le train et les wagons de 1ere ressemblent
    à des wagons à bestiaux (elle a pris des photos, c'est à peine croyable),
    elle a faillit mordre le contrôleur qui est aussi con que le reste de la compagnie.
    Le retour Marseille est prévu jeudi.
    Il fait très chaud.

    Bises Marithénounette.

    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:40
    ALAIN

    Bisous MARITHE , A la tienne et Bon Week-end !!!

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:33

    on s'amuse bien chez toi, hein !

    Bises Marithénounette.

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:15

    l'union fait la force....  ouf ouf ...

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:49
    renejeanine

    il semble que GCT soit une taxe jamaïcaine, ils boivent sec dans le coin ! habituellement plutot du rhum ?? 

    bon we chere Marithé, bises

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:51

    Hello Marithé

    Ils étaient plusieurs ? La GCT je ne connais pas cette taxe .... Aux états unis la TVA est entre 4 et 8% (ça dépend les états) plus quelques fois, ils prennent directement le TIP (pourboire) car les serveurs ne sont payés qu'avec les pourboires et celui ci est d'au moins 15%. Peut être un dollar australien ?

    bizz

    pat

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:21

    Kikou Marithé

    Wouahhh c'est un pochtron qui a fait cette liste, avec ça je suis sur qu'il a du repartir pété comme un coing !

    En ce qui concerne Bero la dernière fois que je l'ai eu au téléphone ça allait, elle avait sa chimio et ses rayons et le moral était au beau fixe. J'espère que c'est pareil pour toi

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :